Est-il possible de gagner sa vie en négociant des actions en bourse en ligne ?

09/12/2020

Les amateurs d'actions se demandent généralement s'il est possible de gagner leur vie en négociant des actions en bourse. L'idée que vous pourriez quitter votre emploi et vous soutenir simplement en négociant des actions est fascinante. Pour certains, cela semble être un fantasme impossible, mais il est possible de gagner sa vie en négociant des actions - la vraie question est de savoir si c'est probable.

Les investisseurs novices, soutenus par leur succès avec les simulations de négociation sur papier, peuvent faire un acte de foi et décider qu'ils vont gagner leur vie grâce au marché boursier. Certains trouvent le succès, nourrir les fantasmes de s'asseoir sur une plage tropicale, faire un meurtre avec rien de plus qu'un ordinateur portable et une connexion Internet. Cependant, beaucoup de personnes qui échangent indépendamment pour une utilisation vivante des stratégies de day trading, et des études ont prouvé que la majorité des commerçants de jour perdent l'argent sur le long-terme.1 2

cela, bien sûr, ne diminue pas l'attrait du commerce pour vivre: la liberté. La liberté d'être votre propre patron, de travailler où et quand vous voulez, et d'être financièrement en sécurité

Le trading exige de la discipline

Être en mesure d'échanger avec succès pour vivre signifie atteindre un niveau de concentration et de discipline que la plupart des gens n'auront jamais atteint, peu importe la carrière qu'ils choisissent. Cela va à l'opposé des investisseurs traditionnels, qui achètent des produits relativement sûrs et laissent leurs capitaux propres croître au fil des décennies. Vous pouvez penser que c'est la différence entre être un film supplémentaire et un acteur oscarisé.

Les commerçants de jour qui travaillent de la maison peuvent ne pas avoir un « patron, » mais ce n'est pas un bon choix de carrière pour ceux qui veulent flexible, jours ouvrables discrets. Les commerçants de jour vivent et meurent selon leurs horaires de négociation et leurs plans. Ils prennent avec diligence des notes sur leurs stocks de liste de surveillance à des moments prédéterminés tout au long de la journée.

Lorsqu'un objectif de profit sur un trade est atteint, un trader prospère ferme la position sans hésitation ni tentation de s'accrocher dans l'espoir d'encore plus de profit. D'autre part, quand un commerce tourne mal, les commerçants professionnels tranquillement réduire leurs pertes et fermer la position.

Renseignez-vous sur le trading

Avant de quitter votre emploi de jour, passez un peu de temps sérieux à vous renseigner sur tout ce qui concerne le commerce. Vous devriez être familier avec à peu près tous les types de négociation qui se passe sur les marchés, mais en tant que trader de jour, vous devriez mettre l'accent sur les stratégies à court terme et les titres qui fonctionnent le mieux avec ces stratégies.

La Securities and Exchange Commission (SEC), la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) et l'Internal Revenue Service (IRS) offrent toutes des informations précieuses aux traders. Des livres d'introduction sur les stratégies et les théories vous aideront à vous familiariser avec les règles du jeu.

Une fois que vous comprenez les théories, les produits et les acteurs institutionnels sur les marchés, passez un peu de temps à tester vos connaissances avec un simulateur de trading papier. Vous ne devriez pas faire le saut dans une carrière de trading à temps plein jusqu'à ce que vous avez maintenu une rentabilité suffisante grâce à une variété de conditions de marché sur un simulateur de trading.

Choisissez une bonne stratégie de négociation

Pour commencer à trader, vous devrez développer une méthodologie de trading solide qui tire parti de la volatilité sans renoncer aux principes de gestion des risques. Encore une fois, cette méthodologie devrait être testée sur des mois ou des années et dans tous les types d'environnements de marché. Commencez par un compte démo, puis facilitez votre chemin dans le commerce avec de l'argent réel. Échangez lentement des positions simulées avec des positions réelles de prise de risque.

Mettre de côté certains revenus

Le commerce pour une vie ne se prête pas à une histoire de « chiffons aux richesses ». Que vous planiez sur le day trading ou non, vous aurez besoin d'une quantité importante de capital juste pour commencer en tant que commerçant professionnel.

Beaucoup de commerçants expérimentés suggèrent d'avoir au moins un an de revenu mis de côté avant de commencer. Ce n'est pas la bankroll avec qui vous négocierez , vous aurez besoin de capitaux distincts pour cela. Ces fonds devraient être mis de côté uniquement pour vos frais de subsistance comme le logement, l'assurance et la nourriture. Avoir ce coussin financier vous donnera la tranquillité d'esprit, vous permettant de commencer votre nouvelle carrière sans la pression d'avoir à négocier pour « faire le loyer ».

Même quand il s'agit de capital pour votre compte de courtage, les day traders ont besoin de capitaux importants pour négocier sérieusement. La FINRA a des exigences particulières pour les « commerçants de jour modèle », qui sont définies comme ceux qui ouvrent et ferment une position le même jour au moins quatre fois par semaine. En d'autres termes, si vous voulez le commerce de jour tous les jours, vous êtes un commerçant de jour de modèle.

La FINRA exige que les traders de jour de modèle maintiennent un solde de compte de courtage de 25.000€. C'est 25 000 € de plus que le revenu de l'année que vous avez mis de côté. En outre, vous devrez faire votre jour de négociation dans un compte de marge, mais il n'est pas difficile pour la plupart des commerçants d'ouvrir ce genre de compte de courtage.3

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer