Comment devenir un trader algorithmique indépendant ?

28/12/2020

Algo-trading est l'utilisation de programmes informatiques pour automatiser vos stratégies afin d'acquérir une marge bénéficiaire accrue. Vous pouvez choisir d'acquérir la compétence essentielle nécessaire pour commencer en ligne à négocier en optant pour un programme structuré et complète ou vous pouvez aller pour l'auto-apprentissage. L'assistance peut vous fournir la bonne direction et ainsi minimiser le temps passé dans l'éclairage.

Le Programme exécutif de trading algorithmique (EPAT™) de QuantInsti®, un cours complet distribué de manière réfléchie sur une période de six mois peut vous aider à créer votre propre société de trading algo ou commencer à négocier indépendamment. Les connaissances théoriques et pratiques offertes par la structure du cours fournissent des conseils professionnels sur la façon de gérer et de backtest les données, les langages de programmation et les stratégies de négociation.

D'après les Uptos avis, la plateforme offre à ses clients l'une des principales plateformes de trading : MetaTrader 5. Le cours couvre largement des sujets sur les options, les dérivés et les risques et les systèmes de négociation automatisés nécessaires pour commencer à négocier. Les EPATians sont également formés sur les bases d'Excel, la visualisation de données, les applications de différents modèles, etc. Random Walk Model pour prédire les prix futurs des actions à l'aide de simulations et de la compréhension des résultats, Capital Asset Pricing Model.

Nous vous apportons un compte rendu de l'un de nos EPATian, M. T K Raj qui a été dans l'espace technique pendant plus de vingt ans, à la tête de différentes fonctions commerciales.

Après avoir terminé avec succès l'EPAT™ court, la façon dont je regarde le marché maintenant est complètement différente de l'endroit où j'ai commencé avant le cours. EPAT™ m'a donné une bonne expérience pratique et la connaissance de la pensée dans les probabilités, backtesting de nombreuses stratégies algorithmiques, Microstructure du marché, Bid / Ask spreads, négociation sur le marché des dérivés, etc. Le cours ™'EPAT est mené par divers experts dans leurs domaines respectifs, ce qui a enrichi mon expérience davantage.

Aujourd'hui, j'ai développé avec succès mon système de trading algorithmique à partir de zéro et je suis en cours de création de ma propre société de négoce.

Je viens d'un milieu non financier et non-programmation. Tout au long de ma carrière de plus de 20 ans, principalement dans le support technique, j'ai dirigé des équipes dans divers rôles et fonctions qui comprenait être un directeur-support technique dans des entreprises comme Sify, Dell, Tesco, Microsoft, etc. Après avoir passé de nombreuses années à l'appui, je voulais changer de piste pour faire quelque chose de complètement différent et redémarrer plus kickstart mon processus d'apprentissage une fois de plus. Le marché boursier m'a le plus excité en raison de sa nature en constante évolution, de son environnement de travail hautement concurrentiel, stimulant et ciblé.

J'ai choisi le trading d'actions comme prochain mouvement de carrière. J'ai commencé par lire des livres de trading algorithmiques et des articles sur Internet sur les marchés, le trading d'actions, les stratégies, etc. Pendant près d'un an, j'ai commencé le trading manuel intraday pour acquérir une expérience pratique. L'expérience du trading manuel a été un sac mixte de succès et d'échecs et j'ai toujours senti qu'il manquait quelque chose. J'ai ressenti le besoin d'un processus d'apprentissage structuré.

J'ai assisté à la session de QuantInsti organisée par Zerodha en octobre 2016. C'est alors que j'ai fait la ® Quantinsti et leur programme ™ EPAT. Le cours répondait à mes exigences. EPAT™ m'a fourni la compréhension de base des marchés, de la microstructure du marché, de l'algorithme, des stratégies et des compétences de base en programmation spécifiques au trading.

Prochaine étape:

Comme Raj, êtes-vous désireux d'en apprendre davantage sur le trading algorithmique? Connectez-vous avec nous et faites connaître différentes visions du monde sur les stratégies financières. QuantInsti® aide les gens à acquérir des compétences qui peuvent être appliquées à travers divers instruments de trading et plates-formes. Le cours du Programme exécutif de trading algorithmique (EPAT™) couvre des modules de formation comme Statistics & Econometrics, Financial Computing & Technology et Algorithmic & Quantitative Trading. EPAT™ vous équipe avec les compétences requises pour être un trader réussi.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer